Accueil

banniere_ism2

APPRENTISSAGE ACCÉLÉRÉ DES LANGUES

Basée sur les racines latines et avec l’appui de la musique, la Science Musico-phono-plurilinguistique permet l’étude simultanée de deux langues parentales (français, anglais, italien, espagnol, portugais, allemand, roumain).

Novatrice dans le domaine de la pédagogie et de la science, notre méthode accélère l’assimilation des langues étrangères parentales.

Pour comprendre notre méthode, fruit de 40 ans de recherches, il faut revenir à l’origine des langues parentales. En effet, suite à l’occupation de l’Europe par la Cité-Etat de Rome, ces langues parentales se sont développées sur la base du latin, langue officielle de l’Europe à cette époque.

Par conséquent, l’étude simultanée et comparative de plusieurs langues d’origine latine, dont l’une est maternelle, permet une assimilation accélérée des autres langues. Le travail est réalisé sur la syllabique rythmique avec l’analyse perceptive sémantique. L’objectif est de produire une mémorisation profonde réalisée par la voie des récepteurs dans les canaux psychosensoriels (dont l’accès à la mémoire est plus direct et plus rapide qu’avec une méthode traditionnelle).

Notre science musico-phono-plurilinguistique s’impose par la nature sonore, rythmique et musicale dans la communication humaine européenne

Depuis de nombreuses années, notre méthode a fait notre succès auprès de 80 nations. Nous avons formé des professeurs de musique et d’université (références disponibles).

Récemment, nos recherches et notre méthode ont été reconnus par La Haute Ecole Pédagogique du canton de Suisse Romande (HEP, Lausanne), sous la plume du Prof. Dr. Kémâl Afsin, responsable de l’UER Pédagogie et psychologie musicales ainsi que de la Didactique romande en musique.

 


Nos cours

Nous vous proposons trois manière d’étudier la Musico-Phono-Plurilinguistique (méthode accélérée d’apprentissage des langues – 2 à 6 langues simultanées):

  • Des cours à l’années
  • Des cours du soir (dès 50.-/mois)
  • Des cours d’été

Plus d’informations sur les cours →